Qu'est-ce que SOIL FUSION?


"Le produit de construction de routes le plus précieux jamais développé - pour votre budget et votre environnement." SOIL FUSION est une solution de copolymère liquide installée avec un équipement non spécialisé. Il renforce la route en utilisant des agrégats natifs, éliminant ainsi l'érosion due à la poussière et à l'eau.

Comment ça marche!


Le liquide SOIL FUSION encapsule les agrégats dans la chaussée. Une fois compacté et érodé, il lie les agrégats pour former une surface de route dure ou une sous-base.



Le réseau routier mondial non pavé est immense : 150 000 000 km en 2015.

Avec l'expérience de GHW Myriad dans les domaines de l'ingénierie globale et du pavage, l'un des objectifs de la société est rapidement devenu de se lancer dans la résolution de cette inefficacité mondiale. Le résultat est SOIL FUSION.

SOIL FUSION est fabriqué à partir de monomères fabriqué aux États-Unis et mélangé pour obtenir un produit de pavage idéal. La facilité d'application, les avantages pour l'environnement et la rentabilité des produits sont inégalés et ils continuent d'impressionner partout dans le monde.

Les routes non pavées constituent la principale barrière à l’entrée sur les marchés agricoles mondiaux. Pour créer encore plus de problèmes pour les agriculteurs du monde, ces routes non pavées ont créé une poussière qui détruit les cultures tout en créant un mauvais air peu respirable. En saison pluvieuse, elles sont lessivées, créant des nids-de-poule détruisant à la fois le matériel agricole et les véhicules utilisés pour transporter la récolte au marché.

SOIL FUSION élimine ces problèmes. Il n'y a pas de poussière sur une route SOIL FUSION et il n'y a pas non plus de lessivage. Les routes traitées sont peu coûteuses, faciles à installer et résistent à l'eau. L'air est pur et l'eau courante est claire, ce qui profite à la fois à la famille de l'agriculteur et aux cultures.

Les zones toxiques traitées et testées pour détecter la présence d'eau ne présentent aucun effet négatif sur les animaux aquatiques fragiles. SOIL FUSION est bon pour votre environnement.

L'extension des routes rurales est au premier plan de la liste des objectifs de GHW Myriad visant à améliorer le monde. Et SOIL FUSION est le moyen que nous utilisons pour atteindre la ligne d'arrivée.

Aux États-Unis, 94 % des routes revêtues sont goudronnées. Il s’agit d’un matériau coûteux, qui utilise des ingrédients et des processus hautement toxiques pour l’installation et la reconstruction. Mais ses besoins sont clairs et il sera utilisé pendant des années.

Pour lutter contre la détérioration de ces réseaux routiers, SOIL FUSION est appliqué à la sous-couche de base. L'érosion hydrique sur les côtés des routes, qui se traduit par un rétrécissement au fil du temps, est pratiquement éliminée. Le résultat est une route asphaltée plus durable qui n'a pas besoin d'être reconstruite aussi souvent. Là encore, l'environnement en tire bénéfice, même sur des routes toxiques comme les routes asphaltées.

Il en résultera probablement un réseau routier asphalté étendu, mais qui atteindra des zones auparavant confrontées à de terribles problèmes d’altération des routes.

Les citoyens, les constructeurs de routes, les gouvernements et le monde entier bénéficient de SOIL FUSION. GHW Myriad a le plaisir de vous apporter ce produit exceptionnel.

Nous espérons pouvoir vous aider.


Applications


Les produits sont extrêmement polyvalents. Les ratios de dilution et l'utilisation pré-déterminée du volume de produit est discutée avant la mise en œuvre.

Les utilisations incluent:

• Mining
• Construction de routes
• Contrôle de la poussière et de l'érosion
• And More...

• Agriculture
• Militaire
• Construction de terrains d'aviation


Il est important de noter que, pour toutes les utilisations en construction ou en assainissement, des processus de construction typiques sont observés. La seule différence consiste à ajouter SOIL FUSION à l'eau.



Processus d'application


Dépoussiérage et recouvrement : Zone humide avec un mélange de SOIL FUSION et d'eau. La poussière sera complètement diminuée et de l'eau propre coulera en cas de pluie.

Route rurale / secondaire et stabilisation de la sous-base


1. Une fois la profondeur prédéterminée atteinte, mouiller la zone avec un mélange de SOIL FUSION et d'eau.
2. Nivelez la surface en fonction des spécifications de la route.
3. Compactez.
4. Une fois sec, vaporisez la surface de la route pour une surface d’usure résistante à l’eau et à la poussière.

Équipement Nécessaire


Traitement topique

 

Traitement en profondeur
w/ Topique

1. Niveleuse
2. Compacteur
3. Camion-citerne
 
1. Système de labourage
2. Camion-citerne
3. Niveleuse
4. Compacteur

Niveleuse

Pour niveler à la hauteur appropriée pour l'écoulement de l'eau

labourage, à savoir

Récupérateur avec système de pulvérisation ou timon robuste

Camion à eau

Ou autre système de pulvérisation sous pression

Compacteur

Pour le compactage une fois que la teneur en eau optimale est atteinte


Rentable


Le coût de la reconstruction et de la réparation continues des routes, affectées par un temps très sec ou très humide, est supérieur au coût initial de la construction de routes. SOIL FUSION augmente la durée de vie de votre route et vos résultats financiers. Les budgets sont étirés avec nos produits, ce qui permet d’étendre les réseaux routiers à un coût identique ou inférieur.

L'asphalte coûte nettement plus cher que les routes SOIL FUSION et les budgets de réparation s'épuisent au niveau mondial. SOIL FUSION peut également contribuer à la longévité accrue des routes goudronnées, lorsqu'il est utilisé comme sous-base.

En l'absence d'érosion causée par l'eau sur les côtés de la route et grâce à une couche de base extrêmement stable sous le trafic, les nids de poule font partie du passé et le rétrécissement des routes dû à la détérioration des bords est inexistant.



Vert Respectueux de l'Environnement


Les produits SOIL FUSION sont fabriqués avec des matières premières brutes écologiques. En fait, les zones traitées contenant des composants caustiques sont verrouillées, les empêchant ainsi de pénétrer dans l'atmosphère via l'air ou de pénétrer dans le système d'alimentation en eau par lessivage.

La promesse de SOIL FUSION


Grâce à nos processus de fabrication et de mélange très contrôlés, nous sommes sûrs à 100 % que le produit que vous recevez est celui que vous avez commandé et que nous avons fabriqué de la même façon depuis le premier jour. Nos systèmes de contrôle de la qualité sont exceptionnels et GHW / SOIL FUSION ne cessera jamais de faire des efforts supplémentaires pour s’assurer que tous les produits sont respectueux de l’environnement lorsqu’ils sont expédiés, installés et utilisés.



Notre Vision


Avec des années d'expérience en ingénierie et en construction de routes, le groupe de conseil GHW Myriad International a commencé ses activités en 2015 aux États-Unis, introduisant SOIL FUSION au plus grand nombre.

Mondialemen, il existe un besoin inhérent de produit de construction de routes durable, facile à utiliser et à installer, qui ne nuit pas à l'environnement et peu coûteux. Nous avons réussi sur tous les fronts et nous vous apportons ce produit révolutionnaire à un coût accessible à tous les budgets.

En réponse à un besoin mondial croissant, SOIL FUSION s'efforce de résoudre bon nombre des problèmes d'infrastructure et environnementaux actuels. Offrir à toutes les communautés et à tous les gouvernements nos matériaux de construction durables.

Réaliser des économies sur les budgets de l'État en utilisant SOIL FUSION, ajouter de la valeur locale aux économies locales et aux personnes qui dépendent des marchés locaux pour leur subsistance.

Faire cela sans nuire à l'environnement et en utilisant des outils et des personnes locaux, offrant des opportunités et une croissance à toutes les parties impliquées.


Projets




GHW Myriad peut utiliser le droit international des fiducies et financer des garanties souveraines par l'intermédiaire de ses partenaires afin de financer des projets au niveau multinational.


  •         Routes

  •         Les hôpitaux

  •         Développement de la nouvelle ville

  •         Logement

  •         Technologie d'infrastructure routière à péage

  •         Écoles

  •         Tout autre développement humanitaire


Notre objectif chez GHW Myriad est de fournir un moyen de créer des emplois et de favoriser le développement des régions et des populations moins fortunées et touchées par la pauvreté, afin de proposer de meilleurs modes de vie et des emplois.

Nous sommes une organisation humanitaire et nous assumerons presque tout projet visant à améliorer toutes les sociétés qui en ont besoin.












Contactez nous


N'hésitez pas à nous contacter pour vos besoins de financement, de conception et d'ingénierie,
pour tout projet d'infrastructure dans le monde entier.

Nous espérons pouvoir vous aider à rendre le monde meilleur, avec des moyens égaux pour toute l’humanité.


Email: contact (at) ghwmyriad.com

What is SOIL FUSION?


“The most valuable road building product ever developed - for your budget and your environment.” SOIL FUSION™ is a liquid co-polymer solution that is installed using non-specialized equipment. It strengthens the road using native aggregates, eliminating dust and water erosion.

How it Works!


The SOIL FUSION™ liquid encapsulates the aggregates in the roadway. When compacted, and with erosion, it bonds the aggregates to form a rockhard road surface or Sub Base.


The unpaved Global Road Network is massive - 150,000,000 kilometers in 2015.

With GHW Myriad's background in Global Engineering and Road Paving, it quickly became a goal of the company to take this worldwide inefficiency head-on. The result is SOIL FUSION.

SOIL FUSION is borne from Made in the USA Monomers and blended for the ideal paving product. The ease of application, the benefits to the environment and the cost-effectiveness of the products are unmatched and they continue to impress all across the globe.
Unpaved Roads create the main barrier for entry into the World's Farming Markets. To further create trouble for the world's farmers, these unpaved roads create dust that ruins crops while creating bad breathing air, and in rainy seasons wash away, creating potholes that destroy both farm equipment and vehicles used to transport the harvest to market.

SOIL FUSION eliminates these issues. There is no dust on a SOIL FUSION road, and there is no washout either. Treated roads are inexpensive, easy to install, and they are water resistant. The air is clean and the water runoff is clear, benefiting the farmer’s family and the crops alike.

Poisonous and Caustic areas treated and tested for water runoff resulted in zero negative-effect on fragile aquatic animals. SOIL FUSION is good for your environment.

Extending Rural Roads is at the forefront of GHW Myriad's list of goals to make the world a better place. And, SOIL FUSION is the vehicle we are using to get to the finish line.

Among paved roads in the United States, 94% are paved using asphalt. This is an expensive material, using high-toxic ingredients and processes to install and re-build. But its needs are clear and it will be used for years to come.

To combat the deterioration of these road networks, SOIL FUSION is applied to the Sub Base Layer. Water Erosion from the sides of the roads that result in a narrowing over time is virtually eliminated. The result is a longer-lasting asphalt road that does not need to be re-built nearly as often. Again, the environment benefits, even on toxic roads like asphalt.

The result is likely to be an extended asphalt road network, but one that reaches areas previously dealing with terrible weathering issues on their roadways.

Citizens, road-building contractors, governments, and the world benefit from SOIL FUSION. GHW Myriad is pleased to bring this exceptional product to you.

We look forward to being of assistance!


Applications


The products are extremely versatile. Dilution ratios and pre-determined product volume usage is discussed prior to implementation.

Uses Include:

• Mining
• Road Building
• Dust & Erosion Control
• And More...

• Agriculture
• Military
• Airfield Construction


It is important to note that for all construction or remediation uses, typical construction processes are observed. The only difference is adding SOIL FUSION™ to the water.



Application Process


Dust Abatement and Capping: Wet area with mixture of SOIL FUSION and water. Dust will be completely mitigated and clean water will run off during rain. Dilution ratios will vary - see your SOIL FUSION representative for proper application rates.

Rural/Secondary Roads and Sub Base Stabilization


1. Once scarified to predetermined depth, wet the area with mixture of SOIL FUSION and water.
2. Grade area for proper pitch according to road specifications.
3. Compact.
4. Once dry, spray the surface of the road for water and dust resistant wear surface.

Equipment Needed


Topical Treatment

 

Depth Treatment
w/ Topical

1. Motor Grader
2. Compactor
3. Water Truck
 
1. Tilling System
2. Water Truck
3. Motor Grader
4. Compactor

Motor Grader

For grading to proper pitch for water runoff

Tilling System

Reclaimer with spray system or heavy duty tiller

Water Truck

Or other pressurized spray system

Compactor

For compaction once OMC is achieved


Cost Effective


The cost of continually rebuilding and repairing roads adversely affected by very dry or very wet weather is more than the initial cost of road construction. SOIL FUSION increases the life of your road and your bottom line. Budgets are stretched using our products, leading to greater road networks at the same or less cost.

Asphalt is dramatically more expensive than SOIL FUSION roads, and the repair budgets are wearing thin globally. SOIL FUSION can assist in the increased longevity of asphalt roads as well, when used as a Sub Base.

With no erosion from water on the sides of the road and a supremely stable Sub Base Layer below traffic, potholes are a thing of the past, and the narrowing of roads from edge deterioration is non-existent.



Green Environmentally Friendly


SOIL FUSION products are manufactured using Virgin Raw Materials that are environmentally friendly. In fact, treated areas with caustic components are locked up, thus keeping them from entering the atmosphere via the air, or from entering the water system from runoff.

SOIL FUSION'S Promise To You


Through our heavily-audited manufacturing and blending processes, we are 100% confident that the product you receive is the one you ordered and one that we have manufactured the exact same way since Day 1. Our quality control systems are outstanding and GHW/SOIL FUSION will never stop going the extra mile to ensure that all products are friendly to our environment as it ships, as it’s installed, and used.




Contact Us


Please feel free to contact us for your funding, design, and engineering needs
for any infrastructure project anywhere in the world.

We look forward to assisting you in making the world a better place with equal means to all humankind.


Email: contact (at) ghwmyriad.com